Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trottinette pour Enfant ou adulte


Bonjour je voudrais l'acheter pour mon fils de 10ans qu en pensez vous ?

Merci

Consulter les 54 réponses à la question Trottinette pour Enfant ou adulte

  • Bonjour, nous avons fait cet investissement nous aussi pour nos enfants (12ans et 15ans), ils se régalent à se promener en silence et sans effort. Cette trottinette est robuste et monte les pentes avec facilité. Cdlt,

  • Bonjour, je l'ai offerte à un ami qui en est très content. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

  • Oui elle est très bien avec port du casque

  • Bonjour, achetée pour ma fille de 12 ans, bonne autonomie, petit bémol elle reste lourde, elle a des escaliers a monter avec, sinon tout le monde en profite même les plus grands ??

  • Bonjour.

    Mon fils en est content. Sa maman trouve que ça va trop vite.

    Bonne autonomie.

    Parfait en ville, pas adaptée à la campagne

  • Bonjour, mon fils a 11 ans et il s'éclate. Il y a 3 modes de vitesse (6/15 et 25 km) même s'ils comprennent vite comment passer d'un mode à un autre. Par contre, elle est lourde (12 kg) mais très stable. On peut accélérer progressivement et idem pour le freinage. Elle est faite pour toute la famille.

  • Bonjour .

    Mon fils en est très satisfait.

    Je la recommande.

  • Bonjour,

    Nous en avons acheté 2...

    Une pour notre fils de 12 ans et une pour notre fille de 9 ans franchement elles sont tops.

    Même nous nous pouvons en faire.

  • Bonjour elle super ma fille à 10ans elle et plutôt petite en taille mes convient très bien

  • Bonjour je l'ai aussi acheter pour mon fils de 10 ans . Je la trouve un peu plus grande que celle pour les enfants , mais mon fils adore son style et arrive très bien à manipuler cette trottinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit