Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trottinette pour Enfant ou adulte

Bonjour je voudrais l'acheter pour mon fils de 10ans qu en pensez vous ?

Merci

Consulter les 54 réponses à la question Trottinette pour Enfant ou adulte

• Bonjour, nous avons fait cet investissement nous aussi pour nos enfants (12ans et 15ans), ils se régalent à se promener en silence et sans effort. Cette trottinette est robuste et monte les pentes avec facilité. Cdlt,

• Bonjour, je l'ai offerte à un ami qui en est très content. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

• Oui elle est très bien avec port du casque

• Bonjour, achetée pour ma fille de 12 ans, bonne autonomie, petit bémol elle reste lourde, elle a des escaliers a monter avec, sinon tout le monde en profite même les plus grands ??

• Bonjour.

Mon fils en est content. Sa maman trouve que ça va trop vite.

Bonne autonomie.

Parfait en ville, pas adaptée à la campagne

• Bonjour, mon fils a 11 ans et il s'éclate. Il y a 3 modes de vitesse (6/15 et 25 km) même s'ils comprennent vite comment passer d'un mode à un autre. Par contre, elle est lourde (12 kg) mais très stable. On peut accélérer progressivement et idem pour le freinage. Elle est faite pour toute la famille.

• Bonjour .

Mon fils en est très satisfait.

Je la recommande.

• Bonjour,

Nous en avons acheté 2...

Une pour notre fils de 12 ans et une pour notre fille de 9 ans franchement elles sont tops.

Même nous nous pouvons en faire.

• Bonjour elle super ma fille à 10ans elle et plutôt petite en taille mes convient très bien

• Bonjour je l'ai aussi acheter pour mon fils de 10 ans . Je la trouve un peu plus grande que celle pour les enfants , mais mon fils adore son style et arrive très bien à manipuler cette trottinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit