Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trottinette pour Enfant ou adulte


Bonjour je voudrais l'acheter pour mon fils de 10ans qu en pensez vous ?

Merci

Consulter les 54 réponses à la question Trottinette pour Enfant ou adulte

  • Bjr, je l ai offert à mon fils qui a 11 ans , il mesure 145cm, et je suis ravie de la trotinette.

  • Bonjour très bon produit acheté à Noël pour ma fille de 10 ans également. Bonne autonomie. Je vous le recommande

  • Bonjour,

    La trottinette est un peu lourde, mais ma fille de 10 ans ainsi que sa sœur de 8 ans s'amusent bien avec. Nous avons rencontrés un problème des le début, elle n'avançait pas, le sav de Darty a procéder a un échange directement.

    Sinon, plutôt fiable, bonne autonomie, il y a trois réglage de vitesse, 6km/h, 15km/h et 25 km/h.

  • Très bien pour 10 ans, la vitesse peut-être réglée.

    Elle est lourde qd même.

  • Bonjour. trottinette pour enfants je dirais. Moi je l'ai acheté pour mon enfant de 8 ans il la prise en main desuit

  • Bonjour, si, il est habitué à faire de l hoverboard ou à déjà testé une trottinette électrique, je dirais oui. Qu'il soit prudent sur la route et avoir une certaine maîtrise de la vitesse. La trottinette est quand même puissante, 2 mode de vitesse jusqu'à 15 et puis 25 km à l'heure. Tiens vraiment bien la charge, ma fille de 11 ans joue avec toute la journée et super éclairage led. Il faut être prudent, ça reste une trottinette adulte. Mais j ai choisi celle ci, parce les trottinettes enfant ne sont pas performante en durée sur la batterie, et on ne fait pas autant de kilomètres. J espère vous aider..

  • Bjr, mes fils ont 10 ans, et ils savent très bien s en servir, elle a une très bonne autonomie, attention au frein à main, pas freiner d un coup sec, elle avance des qu on accélère, pas besoin de la lancer avant de démarrer. Ils sont super content



  • Bonsoir, oui mais tout dépend l'utilisation, si cela est pour route goudronnée, sans trop de montée, c'est parfait Cdt

  • Bonjour mon fils à 10ans et il se régale ! Il a prise en main très rapidement, je l'utilise également, cette trottinette est un bon rapport qualité -prix!

  • Bonjour, nous avons offert cette trottinette à notre fils de 11ans, elle est parfaite, fonctionne bien bonne autonomie, je recommande ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit