Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trottinette pour Enfant ou adulte


Bonjour je voudrais l'acheter pour mon fils de 10ans qu en pensez vous ?

Merci

Consulter les 54 réponses à la question Trottinette pour Enfant ou adulte

  • Si votre fils est un peu grand pas de soucis en faisant attention tout de même

  • Bonjour

    Je l'ai prise pour mon fils de 9ans, elle est géniale. En effet, il faut faire attention et avoir au moins un casque, car elle peut aller vite .même mon fils de 19 ans l'utilise.

  • Bonjour,

    A mon avis, cette trotinette est trop lourde, trop grande et trop fragile pour un enfant de 10 ans.

  • bonjour


    je vous la recommande, mon fils de 9 ans s'éclate avec!


  • La trottinette était pour un adulte c'est un très bon produit, elle fonctionne très bien la lumière éclaire loin , je suis en campagne on peut allez jusqu'à 10km se promener et revenir sans recharger

  • Bonjour

    Je l'ai acheté pour mon fils de 10 ans, aucun problème, il s'amuse très bien avec.

    Il y a 3 vitesse de bridges 6kmh, 12kmh et 25kmh.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté la trottinette pour ma fille de 11 ans.

    c'est un bon produit, elle s'en sert régulièrement et elle en est contente.

    cordialement.

  • Très bonne trottinette. Mon fils roule tous les jours dans paris avec.pour l'instant aucun soucis.

  • Vous pouvez elle est très bien

  • Bjr, je l ai offert à mon fils qui a 11 ans , il mesure 145cm, et je suis ravie de la trotinette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit