Wonder boom et montre connectée
Bonjour Depuis que j'ai une montre connectée mon tel Samsung refuse de se connecter à ma wonderboom et cela même si je supprime le Bluetooth de ma montre. Quelqu'un a t il une idée? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Depuis que j'ai une montre connectée mon tel Samsung refuse de se connecter à ma wonderboom et cela même si je supprime le Bluetooth de ma montre. Quelqu'un a t il une idée? Merci.
Bonjour Je viens d'acheter l'enceinte bluetooth wonderboom 2 pour ma fille. L'enceinte n'est pas détectée par son téléphone portable, un Redmi note 8t. Je possède le même téléphone et cela fonctionne chez moi. Quel paramètre doit on changer ? Merci de vot... voir la suite
Bonjour à tous je n'arrive pas à brancher mes Wonderboom sur iPhone XR. Cela fonctionnait parfaitement avec un iPhone 7 Qui pourrais m'aider merci d'avance rvm
Bonjour, je viens de connecter mon cellulaire et la musique fonctionne bien. Par contre, après 15-20 secondes mon haut-parleur se déconnecte et s'éteint automatiquement. Que faire?Merci
Bonjour, je viens de connecter mon cellulaire et la musique fonctionne bien. Par contre, après 15-20 secondes mon haut-parleur se déconnecte et s'éteint automatiquement. Que faire?Merci
bonjour je voulais vous poser une question : j'ai une wonderboom1 qui est génial, elle se connecte très bien avec les ordis mais impossible de la connecter a un téléphone. Il ne la détecte pas en bluetooth. comment puis-je faire ?merci
Bonjour j'ai mon enceinte qui ne fais pas de musique quand je lance la musique mais tout les autre brut comme l'allumage fonctionne. Merci
Bonjour j'ai acheté une wonderboom 1 mais je n'ai jamais reussi a changer les pistes depuis mon enceinte en appuyant 2x dessus ,avez vous une solution ?Merci
bonjours a tous . j'ai eu mon enceinte aujourd'hui ,je l'ai allumer nickel , elle marchai nickel . je la re etteint et un peut plus tard decide de la remettre en route . cependant le bouton power ne se remet pas en marche et l'enceinte est out . Comment f... voir la suite
Bonjour mon enceinte est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre ni à la connecter à mon appareil merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil