Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

Détection de l'enceinte

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter l'enceinte bluetooth wonderboom 2 pour ma fille. L'enceinte n'est pas détectée par son téléphone portable, un Redmi note 8t. Je possède le même téléphone et cela fonctionne chez moi.

Quel paramètre doit on changer ?

Merci de votre aide

Cordialement,

Pascal

Consulter les 3 réponses à la question Détection de l'enceinte

  • Bonjour cela n'est pas normal bien vérifier qu'il reste de la place sur sa liste d'appareils pour pouvoir le synchronisé.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    vous devez passer l'enceinte en mode « détection » pour permettre au téléphone de s'y connecter. Pour cela, restez appuyé sur le bouton d'allumage quelque seconde et vous entendrez un son et verrez la lumière clignoter.

    • Réponse jugée utile

      @deni52551456 Bonjour

      sur un téléphone redmi, la détection s'est faite. Sur l'autre impossible, la solution que j'ai trouvé, est d'appuyer simultanément sur le bouton détection et le volume moins, jusqu'à entendre un son et redémarrer le téléphone. Et la l'enceinte est détectée par le téléphone. Peut être cela réinitialise un paramètre, je n'en sais rien mais en tous cas ça marche. Avant cela, j'ai tenté une centaine de fois la détection sans succès, même en changeant de version bluetooth...

    • @harryiv bonjour, je ne saisis pas bien votre réponse: c'est sur le bouton bluetooth de la wonderboom qu'il faut rester appuyé quelques secondes pour la rendre détectable par le téléphone, et sur le Redmi, aller dans les paramètre bluetooth (activé, bien sûr) et actualiser la liste des appareils disponibles. L'enceinte devrait y apparaitre. inutile de redémarrer le téléphone.

    • @jova33434212 Bonjour j'ai effectué cette opération plusieurs fois dans résultats. Il faut en fait appuyer simultanément sur le bouton détection et le volume moins, jusqu'à entendre un son et redémarrer le téléphone.



  • Bonjour, quelque soit votre idée sur la question, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider. La solution que je vous indique est le seule qui fonctionne pour moi, c'est bien là le principal. Bonne fin d'année à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit