Problème wonderboom
Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte car je ne peut plus la mettre à charger quand je l'a branche là lumière ne s'allume pas pouvez-vous m'aidermerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte car je ne peut plus la mettre à charger quand je l'a branche là lumière ne s'allume pas pouvez-vous m'aidermerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il ne se connecte pas à mon ordinateur que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens d'acheter cette enceinte et je n'arrive pas çà la connecter à mon Iphone Il ne la détecte pas en bluetooth merci
Bonjour, Mon enceinte marchait très bien et après l'avoir rechargée, elle ne veut maintenant plus s'éteindre ou se connecté. Plus de son rien . Quelqu'un a deja eu ce pb?
Bonjour, Le son "saute" parfois lorsque je connecte mon enceinte, que ce soit avec mon iphone, mon ipad ou mon macbook. Votre aide serait très appréciée :) Bonne fin de journée
bonjour, Doit-on changer les piles nous même lorsqu'il ne fonctionne plus. Et comment avoir le livre instruction en PDF? Merci
BonjourMon enceinte ne s'éteint plus et la lumière rest allumée quand je la connecte et se déconnectemerci
Bonjour, Je viens d'acheter une wonderboom 3 neuve à la fnac hier et je remarque que au delà d'un certain volume le son (surtout des basses) sature énormément je dois donc utiliser l'enceinte à un volume normal de téléphone... Une solution ?merci
Bonjour, Mon enceint Wonderboom 2 s'éteint automatiquement à chaque fois que je passe le son au dessus de 50. . c'est à dire que je ne peux utiliser que la première moitié maximum de son. Comment puis je remédier à cela ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil