Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

comment connecter wonderboom

Bonjour il ne se connecte pas à mon ordinateur que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question comment connecter wonderboom

  • Bonjour,

    comme il est dit dans les autres réponses, d'abord s'assurer que le pc est bien en bluetooth.

    Ensuite appuyer sur le petit bouton rond sur le dessus de l'enceinte et maintenir la pression. en principe tu dois rapidement entendre un son qui te dit que l'enceinte est prête à se synchroniser et tu devrais la voir apparaitre dans ta liste d'appareil bluetooth sur ton pc.

    Si ça ne marche pas essaye avec un smartphone.


  • Bonjour,


    J'ai le meme problème.

    Quelqu'un à la réponse. Je suis sur Mac.

    Merci


  • Bonjour, as tu le Bluetooth sur ton ordinateur. SI OUI, as tu fais la synchro avec ton ordi en appuyant sur le petit bouton en haut de ta wonderboom ??
  • bonsoir

    l'ordinateur est il bien equipé d'un emetteur bluetooth ? question idiote peut etre mais c'est assez peu courant sauf sur les modeles tres recents ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit