Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

Mise en service

bonjour Je viens d'acheter cette enceinte et je n'arrive pas çà la connecter à mon Iphone Il ne la détecte pas en bluetooth merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en service

  • bonsoir, tu a bien appuyer assez longtemps sur le bouton jusqu'au petit bruit pour activer le bluetooth de l'enceinte?
  • Bonsoir, c.est un cadeau que j’ai fait à mon fils qui possède un iPhone et il n’a pas eu de problème pour la connecter...mais je pense que juli55521132 a raison, il faut appuyer l’un petit moment sur le bouton pour activer le Bluetooth...j’ai une enceinte UE Roll et c’est ce qu’il faut faire.
  • Bonsoir, je pense qu'il faut que tu commences par ton iPhone: vas dans les paramètres et active le Bluetooth, assure toi que ton mobile est bien détectable. Ensuite, sur la wonderboom il faut effectivement appuyer quelques secondes sur le bouton d'appairage Bluetooth jusqu'à entendre un signal sonore, la led de l'enceinte clignote à ce moment là. Tu devrais voir apparaître rapidement ton enceinte wonderboom sur ton iPhone, il suffit alors de la sélectionner pour la connecter et que l'appairage soit effectué (un nouveau signal sonore est également émis par ta wondeboom à ce moment là). Ensuite il ne te reste plus qu'à profiter de ta musique! :-)
  • Merci à tous ... Oui en fait je n' appuyais pas assez longtemps sur la LED Bluetooth .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit