Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

Le son "saute"

Bonjour,

Le son "saute" parfois lorsque je connecte mon enceinte, que ce soit avec mon iphone, mon ipad ou mon macbook.

Votre aide serait très appréciée :)

Bonne fin de journée

Consulter les 5 réponses à la question Le son "saute"

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Vous pouvez faire une remise à zéro de votre enceinte pour cela il suffit de :

    Allumer votre enceinte en appuyant sur le bouton power ensuite tenez le bouton volume moins et le bouton power enfoncé pendant au moins une dizaine de secondes

    en faisant cela l'enceinte se réinitialise

    Il vous suffira ensuite de la reconnecter au bluetooth et je pense que le problème sera résolu en tout cas ça ne coûte rien d'essayer

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est parce qu'il y a plusieurs sources Bluetooth

    donc déconnecté la fonction Bluetooth des appareils alentours et voilà

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela peut être provoqué par la réception d'un mail ou d'un sms....?

  • Réponse approuvée par Darty

    Voir aussi ma distance entre l'enceinte et le lecteur quel qu'il soit.

  • Réglages > Bluetooth > 'oublier l'appareil' > se reconnecter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit