Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

bouton power out

Question résolue

bonjours a tous . j'ai eu mon enceinte aujourd'hui ,je l'ai allumer nickel , elle marchai nickel . je la re etteint et un peut plus tard decide de la remettre en route . cependant le bouton power ne se remet pas en marche et l'enceinte est out . Comment faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question bouton power out

  • Réponse approuvée par Darty

    La recharger. Elle est chargée en usine mais pas en totalité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. La batterie est-elle chargée ? Quand on appui en même temps sur + et -, si le son descend ou s'il reste silencieux, c'est sans doute ça le problème.

    Ça se recharge très bien avec un chargeur de téléphone.

  • Hello


    J'aurais dit la même chose que les 3 personnes qui ont répondu. La charge en usine n'est pas complète. Mettez la en charge si ce n'est pas ça contactez le sav parce ces petites enceintes sont géniales et fonctionnent très bien. Peut-être que vous en avez une avec un défaut.



  • Est elle suffisamment chargée?


  • Bonsoir, la batterie est peut-être déchargée...ou le bouton on/off défectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit