Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

probleme connection wonderboom 1 avc smartphone

bonjour je voulais vous poser une question :

j'ai une wonderboom1 qui est génial, elle se connecte très bien avec les ordis mais impossible de la connecter a un téléphone. Il ne la détecte pas en bluetooth.

comment puis-je faire ?

merci

Consulter la réponse à la question probleme connection wonderboom 1 avc smartphone

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut que le Bluetooth soit en visible sur le téléphone bien sûr et pour que la wonderboom soit allumée et pour qu elle apparaisse dans la liste de votre téléphone, il faut appuyer sur le bouton

    d appairage sur le dessus de l'enceinte


    Mettez le haut-parleur sous tension. Maintenez enfoncé le bouton Bluetooth® (situé au-dessus du bouton d'alimentation), jusqu'à ce que vous entendiez une tonalité. REMARQUE: le bouton de connexion Bluetooth® clignotera rapidement, indiquant que le haut-parleur est prêt pour le couplage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit