Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM 2 CUSTOM VINYL

BOOM 2 CUSTOM VINYL

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

6 questions sur la communauté BOOM 2 CUSTOM VINYL - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

chargeur batterie pour ultimate 2 ???? ou est t'il ?

bonjour je n'ai pas trouvé de chargeur dans le package de mon ULTIMATE EARS BOOM 2 , juste un câble jaune pour USB , et vous ? C'est la première fois que j’achète un appareil rechargeable sans chargeur. Donc un peu contrarié !!!!! merci

Synchro Bluetooth

Bonjour,J'ai du mal à connecter de "nouveaux appareils" en activant la synchronisation bluetooth (avec un appareil déjà connecté dessus).Parfois je ne vois pas l'enceinte dans la liste des appareils disponible (alors qu'elle est en synchronisation).Et par... voir la suite

Comment fonctionne l'appairage

Bonjour, Je n'ai plus la notice de cette enceinte qui appartenait à ma fille qui ne s'en sert plus . Merci de votre aide

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Ya t-il cette option

BOnjour est t-il possible de changer de musique en tapant dessus avec le modèle custom vinyle comme avec les autrres merci ?

le son sur Ultimate Ears BOOM 2 Enceinte sans fil

Bonjour, Pour régler le son à partir de l'application Androïd, je n'ai aucun problème . Par contre je n'arrive pas à régler le son à partir de l'enceinte elle-même: aucune réaction en appuyant sur + ou - . Je me demande s'il ne s'agit pas d'u défaut ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit