Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM 2 CUSTOM VINYL

BOOM 2 CUSTOM VINYL

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

le son sur Ultimate Ears BOOM 2 Enceinte sans fil

Bonjour, Pour régler le son à partir de l'application Androïd, je n'ai aucun problème . Par contre je n'arrive pas à régler le son à partir de l'enceinte elle-même: aucune réaction en appuyant sur + ou - . Je me demande s'il ne s'agit pas d'u défaut de fabrication ??? Merci de m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question le son sur Ultimate Ears BOOM 2 Enceinte sans fil

  • Bonjour, Pareil pour moi à partir d'un iPod branché par le jack, il faut passer par l'iPod. Par contre ça fonctionne avec mon téléphone en bluetooth. Essayez en bluetooth sans passer par l'appli et si ça ne fonctionne pas c'est un défaut. Je n'ai pas testé mais peut-être que quand l'appli est ouverte elle prend la main sur le mode manuel. Bonne soirée,
  • Sur la mienne aucun soucis pour régler le son sur l'enceinte.
  • Je viens d'essayer, les boutons plus et moins sur l'enceinte fonctionne bien ; le sav alors?
  • Le son est effectivement réglable depuis l’enceinte mais il y a un niveau maximum ... après il faut passer par le téléphone pour l’augmenter... Cordialement
  • Bonjour,chez moi les boutons + et - fonctionnent bien..elle doit donc avoir un défaut,cordialement
  • bonjour pas de problème pour le réglage du son .Visiblement il faut voir avec le SAV. A la mise en service t il y a un bruit de tam tam très bref et après pas de soucis.
  • Bonjour pas de soucis particulier pour moi non plus que ce soit avec le câble jack ou en bluetooth avec un Motorola G4 Play tout fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit