Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM 2 CUSTOM VINYL

BOOM 2 CUSTOM VINYL

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Synchro Bluetooth

Bonjour,


J'ai du mal à connecter de "nouveaux appareils" en activant la synchronisation bluetooth (avec un appareil déjà connecté dessus).

Parfois je ne vois pas l'enceinte dans la liste des appareils disponible (alors qu'elle est en synchronisation).

Et parfois c'est un message connexion impossible qui m'est envoyé.

La seule technique que j'ai trouvé c'est:

  • éteindre l'enceinte
  • désactiver le buetooth des appareils déjà appairés
  • allumer l'enceinte (sans la mettre en mode synchronisation)
  • puis l'appairer avec mon nouvel appareil


Avez vous le même problème ?

(pour info j'ai fais une mise à jour du firmware de l'enceinte avec l'appli. Le problème vient peut-être de là)

Consulter la réponse à la question Synchro Bluetooth

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu le même problème et la seule solution que j'ai trouvé c'est de réessayer plusieurs fois en collant bien tout le téléphone le long de l'enceinte ! Cela a marché pour moi après plusieurs essais ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit