Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM 2 CUSTOM VINYL

BOOM 2 CUSTOM VINYL

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Ya t-il cette option

BOnjour est t-il possible de changer de musique en tapant dessus avec le modèle custom vinyle comme avec les autrres merci ?

Consulter les 5 réponses à la question Ya t-il cette option

• Bonjour, oui c'est toujours possible. Ce n'ai pas évident mais c'est possible. Parfois ça arrête complètement la musique. Personnellement, je n'utilise pas cette fonction pas très au point à mon goût. Cdt
  • Sur la vinyle c'est possible ! En tapant sur le haut de l'enceinte. Une fois pour faire pause et deux fois pour passer à la musique suivante. Ça marche pas du premier coup, mais ça fini toujours par fonctionner après quelques tentatives.
  • Bonjour, je possède une ue boom 2, Je n'est pas la connaissance que l'on puisse changer en tapant dessus, je n'ai jamais essayé personnellement
  • Bonjour il est possible de changer de musique en tapant sur la face supérieure celle où il y a le bouton marche / arrêt Attention si le coup est trop fort ça arrête l enceinte.
  • Sur le site il est écrit "TAPOTEZ POUR LANCER LA MUSIQUE Contrôlez la fête à distance. Tapez une fois sur la partie supérieure de BOOM 2 pour jouer un morceau ou mettre sur pause, et deux fois pour passer au morceau suivant. Faites un pas vers l'avenir." essayez si vous voulez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit