Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM 2 CUSTOM VINYL

BOOM 2 CUSTOM VINYL

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

chargeur batterie pour ultimate 2 ???? ou est t'il ?

bonjour je n'ai pas trouvé de chargeur dans le package de mon ULTIMATE EARS BOOM 2 , juste un câble jaune pour USB , et vous ? C'est la première fois que j’achète un appareil rechargeable sans chargeur. Donc un peu contrarié !!!!! merci

Consulter les 12 réponses à la question chargeur batterie pour ultimate 2 ???? ou est t'il ?

  • Lamentable de pleurer parce qu'il manque un chargeur. Il y en a partout, ils font tous la même chose. Combien en avez-vous qui ne servent plus à rien ? Merci pour la planete.
  • Je ne comprends pas que l'on puisse encore réclamer un chargeur USB pour chaque appareil, merci pour la planete. On attend encore que l'Europe légifère pour interdire de fournir un adaptateur à chaque appareil quand un chargeur à plusieurs sorties ne coute plus rien ...
  • Et oui pour moi aussi pas de chargeur que l'usb. Vous avez certainement une version édition limité moins chère donc sans chargeur. J'appelle cela une tromperie de la part du vendeur et du fabriquant. Anormale de faire deux package presque pareille en faisant baisser le prix en enlevant le chargeur. Heureusement que les hauts parleurs sont restés.
  • Pas de soucis sur celle que j'ai commandée
  • Bonsoir, il devrait y avoir un chargeur de la même couleur que le câble normalement. En tt cas, c'était le cas le cas avec les 2 que j'ai acheté. Cordialement, Fabrice
  • je ne l'ai pas encore ouvert, c pour noel. Faites moi savoir si il y a un souci, ca pourra m’intéressè. Merci
  • Le chargeur de la même couleur du câble est fourni, il doit y avoir eu un problème du côté du constructeur dans la confection de l'emballage.
  • oui un câble jaune qui permet de recharger en usb sur ordinateur et 1 adaptateur secteur pour brancher à l'usb et recharger sur secteur.
  • Bonjour, il n'y a pas de chargeur mais n'importe quel chargeur pour téléphone ou en connectant directement le cable à une prise USB d'ordinateur fera l'affaire. C'est une économie du constructeur qui s'appuie sur les chargeur fournis par les autres...
  • Voilà , la réponse est ci dessus , l'autre solution pour un bon chargement est de brancher l'usb sur un ordinateur ce qui donne une charge lente ce qui est très bien pour la durée d'utilisation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit