Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITTY BL A 90 - PRF0114570

KITTY BL A 90 - PRF0114570

Voir la description

Hotte décorative murale de 90 cm Débit d'air 613 m3/h (maxi) et 713 m3/h (intensive) Puissance sonore 60 dB(maxi) et 67 dB(intensive) Design moderne : verre noir - Eclairage LED

Rejoindre

16 questions sur la communauté KITTY BL A 90 - PRF0114570 - Hotte décorative - TURBOAIR

comment la hotte reste t'elle ouverte?

Bonjour, je viens d'installer cette hotte qui fonctionne seulement la plaque de verre n'est pas munie de vérins pour qu'elle reste ouverte. Il n'est pas stipulé dans la fiche technique que ceux ci doivent être en option !! A défaut de vérins avez vous ... voir la suite

soft touch

bonjour, est ce le modèle avec le panneau de controle soft touch ? a-t-elle l'arrêt programmé Merci

mise en sécurité ?

Bonjour, Je viens d'installer la hotte et elle a très bien fonctionné pendant 2 jours...le problème : bouton d'alimentation qui "clignote" quand je veux la mettre en route et même plus de lumière. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? Merci de votre... voir la suite

Répondre

hotte kitty bl a 90 - données affichées 62 db

Cette hotte est vendu avec 62 db et 69 db en booster, je n'ai pas les appareils nécessaires pour mesurer le bruit, mais je pense qu'elle doit être supérieure aux données constructeurs?

Répondre

porte hotte kitty bl a 90

Bonjour j'ai lu les commentaires concernant la porte qui ne reste pas ouverte , ayant le même problème concernant le maintien en position haute qui fait défaut . J'ai reçu de la part du fabriquant les réponses aux questions posés sur le site de la communa... voir la suite

Notice turboair kitty bl/a/90

BonjourJe recherche la 'otice de cet appareil pour remplacer le filtre à charbonMerci

Répondre

aspiration de la hotte

bonjour la hotte a t elle une aspiration peripherique cdt

Notice utilisation

Réglage des vitesses

Répondre

Éclairage led

Bonjour Je souhaiterai savoir où sont situées les led?merci

porte balante

bonjour j'ai acheté cette hotte par contre la porte ne tient pas il n'y a pas de verrins de maintient est ce normal ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit