Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITTY BL A 90 - PRF0114570

KITTY BL A 90 - PRF0114570

Voir la description

Hotte décorative murale de 90 cm Débit d'air 613 m3/h (maxi) et 713 m3/h (intensive) Puissance sonore 60 dB(maxi) et 67 dB(intensive) Design moderne : verre noir - Eclairage LED

Rejoindre

Éclairage led

Bonjour Je souhaiterai savoir où sont situées les led?merci

Consulter les 8 réponses à la question Éclairage led

  • Il n'y a que 2vitesses et en effet dès la 1ères la hotte est bruyante. Mais je le répète à ce prix là... je suis poseur de cuisine donc des hottes je connais. Je peux vous assurer que pour avoir une hotte vraiment silencieuse il faut aller sur du haut de gamme à plus de 500 euros
  • Le produit est facile à poser' esthétique efficace bon rapport qualité prix mais Bryant voilà voilà
  • Même en 1ère vitesse c'est bruyant? En tout cas merci beaucoup pour tous ces renseignements.
  • Pour info nous sommes satisfait du rapport qualité prix. Cependant la hotte est assez bruyante, pour une cuisine ouverte ... mais à ce prix là vous n'en trouverez pas mieux

  • Éclairage indépendant de l'aspi. On peut l'allumer sans mettre en fonction la hotte

  • L'eclairage Est très concentré sur la zone de cuisson ce n'est absolument pas un éclairage d'ambiance mais plutôt technique

  • Je vous remercie, et est ce que cela éclaire suffisamment? Enfin, l'éclairage est-il indépendant de l'aspiration?(peut on éclairer sans forcément mettre en fonctionnement la hotte?)
  • Sous la hotte derrière la vitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit