Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITTY BL A 90 - PRF0114570

KITTY BL A 90 - PRF0114570

Voir la description

Hotte décorative murale de 90 cm Débit d'air 613 m3/h (maxi) et 713 m3/h (intensive) Puissance sonore 60 dB(maxi) et 67 dB(intensive) Design moderne : verre noir - Eclairage LED

Rejoindre

porte hotte kitty bl a 90

Bonjour

j'ai lu les commentaires concernant la porte qui ne reste pas ouverte , ayant le même problème concernant le maintien en position haute qui fait défaut .

J'ai reçu de la part du fabriquant les réponses aux questions posés sur le site de la communauté ;

si il est vrai que la hotte doit être fermée pendant son utilisation, elle doit pour l'entretien et le nettoyage, une fois ouverte , rester maintenu ouverte par son système.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question porte hotte kitty bl a 90

  • Non elle ne tient pas seule

  • Bonjour

    je rencontre le même pb ! Je serai aussi intéressé par la reponse

  • Bonjour et merci .Mais je confirme que la hotte ne reste pas ouverte il n'y a pas de système de maintient.je suis retourné chez le vendeur Vitrolles qui m'a confirmé que la hotte reste fermée.Nous l'avons essayée avec le vendeur.

    cdt

    Cc

  • Bonjour

    voici la réponse de la société fabriquant cette hotte


    "Bonjour,

    Nous déplorons le défaut que vous rencontrez sur votre hotte.

    Effectivement, la hotte une fois le verre ouvert, doit rester maintenu.

    "Afin de pouvoir traiter votre demande, nous vous invitons à nous faire parvenir :

    - la facture d'achat

    - la plaque signalétique

    - photo du problème "

    Réponse concernant la position de la hotte en marche

    "Bonjour,

    La vitre doit restée en position fermée lors de l'utilisation.

    L'ouverture doit se faire seulement pour le nettoyage des filtres.

    Kind regards/Cordialement,"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit