Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITTY BL A 90 - PRF0114570

KITTY BL A 90 - PRF0114570

Voir la description

Hotte décorative murale de 90 cm Débit d'air 613 m3/h (maxi) et 713 m3/h (intensive) Puissance sonore 60 dB(maxi) et 67 dB(intensive) Design moderne : verre noir - Eclairage LED

Rejoindre

comment la hotte reste t'elle ouverte?

Bonjour, je viens d'installer cette hotte qui fonctionne seulement la plaque de verre n'est pas munie de vérins pour qu'elle reste ouverte. Il n'est pas stipulé dans la fiche technique que ceux ci doivent être en option !! A défaut de vérins avez vous une solution Pour qu'elle soit ouverte quand je voudrai m'en servir ? merci de vos conseils car le sav m'a envoyé boulé.

Consulter les 2 réponses à la question comment la hotte reste t'elle ouverte?

  • Lorsque la hotte fonctionne, la vitre doit restée clipsée fermée. L'aspiration est suffisamment forte pour aspirer les vapeurs ainsi. L'ouverture de la vitre sert à accéder au moteur, changer les filtres ou nettoyer etc.
  • Bonjour, En position dite "fermée", l'écartement est suffisant pour permettre une très bonne aspiration des vapeurs et autres fumées si, bien sur, la hotte est positionnée à bonne hauteur par rapport à vos feux. La hotte aspire très bien et nous impose un nettoyage très fréquent du filtre. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit