2 kit cpl pour faire un circuit de 4
BonjourEst ce possible d'acheter 2 kit pour relier plusieurs appareils dans 4 pièces différentes?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst ce possible d'acheter 2 kit pour relier plusieurs appareils dans 4 pièces différentes?Merci
bonjourest ce que ce produit est compatible ps4? Merci de votre réponse
Bonjour, je souhaiterais savoir combien mesurent les câbles ethernet fournies avec le produit. Merci
Bonjour, Je souhaite diffuser le wifi d'une maison à l'autre (30 mètres entre les deux maisons, et murs en pierre de 60cm). On parle donc de deux compteurs différents. Ce dispositif est-il adapté ? Merci
Bonjour, fonctionne t il pour receptionner les programmes de la box sfr sur des televiseurs dans les autres pieces merci
Bonjour j'aimerais acheter un kit cpl mais je voudrais d'abord savoir si cela marchais sur les consoles de jeu(ps4) et si sa fonctioner bien merci d'avance.
Bonjour Est-il compatible avec d'autre CPL d'une autre marque ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le réseau Wifi s'affiche sur mon téléphone mais impossible de se connecter, merci de vos réponses
bonjour ce kit cpl est il compatible avec la box fibre de sfr merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil