alimenter plusieurs televiseurs
Bonjour, fonctionne t il pour receptionner les programmes de la box sfr sur des televiseurs dans les autres pieces merci
Bonjour, fonctionne t il pour receptionner les programmes de la box sfr sur des televiseurs dans les autres pieces merci
Bonjour j'aimerais acheter un kit cpl mais je voudrais d'abord savoir si cela marchais sur les consoles de jeu(ps4) et si sa fonctioner bien merci d'avance.
bonjour ce kit cpl est il compatible avec la box fibre de sfr merci
Bonjour, Je souhaite diffuser le wifi d'une maison à l'autre (30 mètres entre les deux maisons, et murs en pierre de 60cm). On parle donc de deux compteurs différents. Ce dispositif est-il adapté ? Merci
Bonjour Est-il compatible avec d'autre CPL d'une autre marque ? Merci
bonjourest ce que ce produit est compatible ps4? Merci de votre réponse
Bonjour, je souhaiterais savoir combien mesurent les câbles ethernet fournies avec le produit. Merci
Bonjour Je suis actuellement connecté en Wi-Fi dans ma chambre, et ma Livebox est situé au salon, environ 8 mètres plus loin et ma vitesse est de 65 Mbits/s dans ma chambre ( ce qui ma fois est très médiocre ). Ce pack CPL augmentera-t-il le débit dans m... voir la suite
bonjor comment appairer 2 cpl tp-link ? merci
bonjour, est ce que ces boitiers fonctionnent avec une Freebox révolution ? D'autre part, la FBx est elle-même équipée de boitier CPL, faut il utiliser les 2 boitiers pour connecter un pc ? Merci