Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PKIT

TL-PA4015PKIT

 - 
803 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

le cpl marche t'il sur les console ?

Bonjour j'aimerais acheter un kit cpl mais je voudrais d'abord savoir si cela marchais sur les consoles de jeu(ps4) et si sa fonctioner bien merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question le cpl marche t'il sur les console ?

  • Bonjour, oui ca fonctionne très bien pour tout
  • A mon avis pas de soucis cela fonctionne
  • Sa marche très bien avec ma livebox et décodeur tv, console jamais essayé.
  • pour l'ordi super je n'ai pas de console
  • Pour la connexion de ma x box qui est branché sur ma box, qui est elle même branchée sur cpl fonctionne bien, donc pour la ps4, il devrait pas y avoir de soucis ;-)
  • Le cpl fonctionne bien mais je ne l'ai branché que sur l'ordinateur,pas sur la console.
  • Bonjour, Je ne peux vous dire pour la console, mais entre une télé et une box c'est suffisant pour le flux audio/video, pas de soucis.
  • Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas, du réseau reste du réseau. Par exemple les cpl fonctionneront pour internet sur un ordinateur, mais également pour la télévision, voir une console de jeux ... Depuis mon achat, je n'ai rien à leur reprocher et ils fonctionnent toujours aussi bien.
  • Désolé je n'ai pas de consolé.
  • Mon ex-mari avait un ps4 branché par CPL et cela fonctionné très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit