Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PKIT

TL-PA4015PKIT

 - 
803 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

cpl compatible box fibre sfr

bonjour ce kit cpl est il compatible avec la box fibre de sfr merci

Consulter les 10 réponses à la question cpl compatible box fibre sfr

  • Il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le soit pas
  • bonjour, il n'y a aucune raison qe ça ne fonctionne pas. c'est du RJ45 en sortie box fibre donc compatible. cdt
  • Un kit cpl est, en principe, indifférent au type de box auquel il est connecté. Je l'utilisés avec une box SFR nb4 et il n'y a pas de problème
  • Je suis chez sfr mais je n'ai pas la fibre donc je sais pas
  • bonjour je l ai pris pour bouygues ils sont compatibles logiquement pourvtout' je l ai utilise pour avoir la connection internet sur un pc au travail internet par ovh
  • avec la box orange c'est ok . Il est préférable de les appairer pour un meilleur fonctionnement. Si soucis les échanger permet de solutionner.
  • Il l est avec ma bbox bouygues. Ne marche pas incroyable non plus... si SFR vend un kit je vous conseille de prendre celui du fournisseur.
  • J'ai une box sfr et ça fonctionne très bien
  • je pense que oui
  • Normalement ça marche avec toutes les box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit