Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PKIT

TL-PA4015PKIT

 - 
803 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

alimenter plusieurs televiseurs

Bonjour, fonctionne t il pour receptionner les programmes de la box sfr sur des televiseurs dans les autres pieces merci

Consulter les 11 réponses à la question alimenter plusieurs televiseurs

  • non pour une autre tv prendre une autre box tv ou une clef tv qui avec ton smartphone te servira de telecommande
  • oui cela fonctionne d ailleurs nous l avons acheté pour l utiliser sur une box tv sfr
  • Bonjour, oui, cela marche, en tout cas avec ma Bbox de chez Bouygues. Il n'y a pas de raison pour que ce soit différent avec les autres opérateurs.
  • Bonjour oui cela fonctionne Moi je l’ai fait mais il y eu quelque beugue
  • Bonjour, normalement il n'y a aucun problème puisqu'il vous ramène votre internet directement entre les adaptateurs
  • une cpl pour la box et une a chaque télé. autrement il y a aussi option 2eme tv avec un 2eme decodeur
  • oui avec des cpl
  • Oui vous pouvez alimenter plusieurs téléviseurs si vous achetez un autre plug pour chaque téléviseur le plug relié a votre box distribue le signal par le circuit électrique de la maison l
  • Bonjour, Cela fonctionne juste pour internet et pas pour les programmes tv...
  • Oui cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit