Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite C70D

Satellite C70D

 - 
1060 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur AMD Radeon E1-7010 à 1,5 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon intégrée - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

11 questions sur la communauté Satellite C70D - PC portable - TOSHIBA

Toshiba SATELLITE C70D-B-317 Anti-Virus

Bonjour tout le monde, dites moi vu que cet ordinateur sera mon premier PC sous Windows, un anti-virus est il installé ou pas et que dois je faire ? Encore une fois merci pour votre réponse. Thierry

temps reel de demarrage

bonjour , je voudrai savoir le temps entre la mise en fonction et la possibilitee d aller sur internet , temps reel de demarrage ? merci

Toshiba SATELLITE C70D-B-317 vous donne t'il satisfaction ?.

bonjour Toshiba SATELLITE C70D-B-317 vous donne t'il satisfaction ?. merci

Réinstallation de Windows 10

Bonjour, suite à un problème sur le disque dur ce dernier a été remplacé par le SAV mais ils me l'ont réinstallé avec le Windows d'origine qui est un Windows 8 alors que je l'avais mis à jour en Windows 10. Lorsque je lance les mises à jours, on ne me pro... voir la suite

toshiba satellite l 70-c

Bonjour, je voudrais la notice de reparation de ce produit, merci d'avance

jeux et internet

bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur peux recevoir des jeux comme farming simulator, euro truck... sans difficulté ? merci

veille

Bonjour, J'ai récemment acheté cette machine. Une fois l'appareil en veille de plusieurs heures ( qqes minutes ou 2 heures ça va), je n'arrive pas à le rallumer. J'appuie sur toutes les touches mais il ne se passe rien. Alors je l'éteint en forçant et je... voir la suite

Toshiba SATELLITE C70D-B-317 augmenter la Ram?

Bonjour tout le monde, vu son prix et étant utilisateur Mac, j'ai commandé cet ordinateur qui devrait arriver d'ici quelques jours pour me familiariser avec Windows. Est il facile d'augmenter la Ram de cette machine, ou faut il tout démonter? Merci d... voir la suite

changer système d'exploitation

Bonjour Je voudrais utiliser WINDOWS 7 32 bits mais je n'arrive pas à démarrer sur un disque vierge. Quelle est la technique pour booter sur un nouveau disque ? Merci d'avance

Répondre

Notice TOSHIBA Satellite C70D-A-115

Bonjour, je cherche la notice du TOSHIBA Satellite C70D-A-115. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit