Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite C70D

Satellite C70D

- 
1059 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur AMD Radeon E1-7010 à 1,5 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon intégrée - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Toshiba SATELLITE C70D-B-317 augmenter la Ram?

Bonjour tout le monde, vu son prix et étant utilisateur Mac, j'ai commandé cet ordinateur qui devrait arriver d'ici quelques jours pour me familiariser avec Windows. Est il facile d'augmenter la Ram de cette machine, ou faut il tout démonter? Merci d'avance pour votre réponse. Thierry

Consulter les 3 réponses à la question Toshiba SATELLITE C70D-B-317 augmenter la Ram?

• Bonjour, merci LudmillaP4553 cela m'est fort utile. Bon j'aurais espéré une trappe pour la Ram vu qu'un des ports est libre et que j'avais vu cette vidéo pour la série C70 : https://www.youtube.com/watch?v=W0Mvp3HjEEA
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais cela veut dire qu'au dos de la machine on ne peut retirer que la batterie ou il y a t'il une petite protection à ouvrir pour avoir accès à la mémoire vive? Ou bien que tout est fermé, sauf pour retirer la batterie?
  • Bonjour, je n'en sais rien. C'est ma fille qui l'utilise. Bonne recherche Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit