Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite C70D

Satellite C70D

 - 
1060 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur AMD Radeon E1-7010 à 1,5 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon intégrée - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

veille

Bonjour, J'ai récemment acheté cette machine. Une fois l'appareil en veille de plusieurs heures ( qqes minutes ou 2 heures ça va), je n'arrive pas à le rallumer. J'appuie sur toutes les touches mais il ne se passe rien. Alors je l'éteint en forçant et je rallume. Mais je sais que ce n'est pas une solution et que je vais l'abimer. Comment faire pour sortir d'une veille prolongée?? Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question veille

  • Bonjour, moi, j'appuye brièvement sur la touche démarrage, et il s' allume à nouveau.
  • Avez vous essayé de le démarrer en tenant appuyée la touche de démarrage ( en haut à droite du clavier ) environ 5 secondes ?
  • J ai simplement reconnecté le cordon d'alimentation.
  • Et appuyer en même temps "CTRL-ALT-DEL" Puis voir les propositions?
  • Bonjour, Oui j'ai également essayé ça. Ce qui est bizarre, c'est que , alors je n'ai pas chonométré, mais après quelques minutes voire 2 heures environ de veille, il repart mais après une nuit de veille ( ou plusieurs heures) impossible! On voit la petite LED orange qui brille mais l'écran reste noir...Je suis donc obligé de forcer pour éteindre. Un autre membre m'a dit d'enlever la batterie et e la remettre. Cela lui était arrivé une fois et avec cette manip c'était reparti... A suivre. En tout cas merci pour vos réponses! J'ai toujours eu des pc Toshiba mais jamais je n'ai eu ce problème.
  • Merci beaucoup. Je vais essayer ça sinon retour en magasin je crois bien...
  • bjr,en effet ca me la fait une fois j'ai simplement retirée la batterie et j'ai redémarer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit