Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite C70D

Satellite C70D

 - 
1060 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur AMD Radeon E1-7010 à 1,5 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon intégrée - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Toshiba SATELLITE C70D-B-317 vous donne t'il satisfaction ?.

bonjour Toshiba SATELLITE C70D-B-317 vous donne t'il satisfaction ?. merci

Consulter les 9 réponses à la question Toshiba SATELLITE C70D-B-317 vous donne t'il satisfaction ?.

  • Bonjour, je suis satisfaite de mon achat sachant que je m'en sert très peu... Pour une utilisation plus soutenue j'aurai pas choisi ce modèle. Cordialement.
  • Oui. Pas soucis particulier. Bon rapport qualité prix. Moins cher est toujours possible mais...
  • L ordinateur me semble fragile. Le processeur est lent.
  • Oui écran de grande taille très appreciable mais un peu lent à toutes les étapes.
  • Oui, aucun problème. Il est normal que la batterie soit déchargée au bout de 4/5h, ce n'est pas une pile atomique. Il est dommage que les répondeurs confondent le futur et le subjonctif .Cela faciliterait la compréhension .
  • bonjour, aucun problèmes, j'en ai même acheté un deuxième pour ma fille et tout le monde est satisfait, effectivement, la batterie se décharge assez vite mais cela reste correct, il a une autonomie d'à peu prés 4h en utilisation continue, ce ne serai pas un argument qui me ferai acheter un autre produit.
  • oui il y a tjr pire mais c'est un detail que j'ai constatée,sur des jeux la batterie ne tiens que 3 a 4h et mon achat est recent
  • Non je ne trouve pas. Je ne saurais pas définir le nbre d'heure. Mais j'ai connu pire avec hp
  • bjr,oui tout a fait mais petit inconveniant la batterie ne tiend pas bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit