Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite C70D

Satellite C70D

 - 
1060 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur AMD Radeon E1-7010 à 1,5 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon intégrée - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Réinstallation de Windows 10

Bonjour, suite à un problème sur le disque dur ce dernier a été remplacé par le SAV mais ils me l'ont réinstallé avec le Windows d'origine qui est un Windows 8 alors que je l'avais mis à jour en Windows 10. Lorsque je lance les mises à jours, on ne me propose plus de le mettre à jour vers Windows 10, comment est-ce que je pourrais faire pour repasser en Windows 10 ? Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Réinstallation de Windows 10

  • Bonjour. Il suffit de rechercher sur Google "installer Windows 10" puis d'installer le programme. Vous pouvez trouver aussi sur you tube des explications videos simples en français.

    Bonne continuation


  • N'hésitez pas à prendre contact avec le sav Microsoft !

    ils prendront la main avec votre accord sur votreappareil et règleront votre pb.

    je vous conseille de leur demander une version d'installation W10 64 bits sur clé usb (en avoir une vierge et de capacité suffisante lors de l'opération.)

    Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit