Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

 - 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

25 questions sur la communauté SATELLITE C55 - PC portable - TOSHIBA

SATISFACTION PRODUIT

Bonjour, quel est votre avis sur cet ordinateur ? Points positifs ? Points négatifs ? Merci beaucoup !

prise ethernet?

bonjour, j'ai merais savoir si ce portable https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_uf566ii_r5_12_8_1650.html a bien une prise ethernet rj45 merci

pointeur disparu

Bonjour; Suite a une manipulation dont je ne me souviens pas, mon curseur/pointeur a disparu; je ne peux donc plus utiliser mon pc portable. Merci de me renseigner pour faire réapparaître le curseur

comment ouvrir le lecteur cd

Bonjour j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C55-C-1WD, et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd , il n'y a rien sur l'ordinateur me permettant de l'ouvrir ou ne serait-ce me l'indiquant merci

Ouverture du lecteur cd

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Toshiba satellite C55- C - 1WD et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD merci de votre aide

Ordinateur lent

Bonjour j'ai cette ordinateur depuis un peu plus de ans mais il est terriblement lent pour l'allumer et l'éteindre mais aussi pour lancer des logiciels type word. Est-ce lié à l'ordinateur, une action est-elle nécessaire ? Merci de votre aide

difficulté d'utiliser la souris

Bonjour, L'indicateur de la souris n'est visible. il est bloqué quelques secondes après la mise sous tension. la touche pade est sensible, elle n'est pas bloué merci

Demande

Bonjour les lu les commentaires avant de vous écrire mes en vain il ni ya aucun bouton en bas à gauche J ai un pc c55satelite Toshiba Il y'a absolument rien de rien ' ceux qui m'écrire pour le Bouton en bas à gauche vous confonder avec le D55 moi c le ... voir la suite

Satellite C55-D panne

Bonjour Mon pc ne demarre plus Aidez moi svp Merci

Comment ouvrir le lecteur CD

Bonjour sa fait un ans que je n es jamais réussi à ouvrir le lecteur CD de mon PC .. TOSHIBA SATELLITE C55-C-1WD J EN N ES MARRE TA PAS DE BOUTON J AI PRIE DES PHOTOS EN LONG EN LARGE POUR MONTRÉ COMMENT IL ÉTAIT MES EK VAIN '' ES SKE JE DOIT ABANDONN... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit