Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

 - 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Ordinateur lent

Bonjour j'ai cette ordinateur depuis un peu plus de ans mais il est terriblement lent pour l'allumer et l'éteindre mais aussi pour lancer des logiciels type word. Est-ce lié à l'ordinateur, une action est-elle nécessaire ? Merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Ordinateur lent

  • bonjour avez vous penser a defractionner le disque dure et a nettoyer l historique.un petit scan anti virus aussi serait peu être le bien venu ,des fois cela suffit bonne journee
  • J'ai le même problème, malfré ccleaner et autres antivirus...
  • Bonjour Le meilleur moyen d'obtenir de super performances avec cet ordinateur, ( avec tous les autres de moins de 4 ans également ) est de remplacer le disque dur classique par un disque dur SSD. pour 100 euros, vous achetez le disque dur SSD + 1 boitier USB pour recaser le disque dur qui est dans votre PC. vous faites une réinstallation complète de windows sur ne nouveau disque dur, ainsi que les autre logiciels, Office, etc, et vous faites votre stockage sur l'ancien disque dur branché en USB. Vous aurez ainsi un PC qui s'allume en 35 secondes, et hyper performant lors de l'utilisation. j'ai fait cette opération sur les ordinateurs de tous les membres de ma famille, tous sont enchantés et ont renoncé à changer de machine ! j’espère que ça pourra vous aider ! PS, je possède un Toshiba satellite C55 !
  • Bonjour, vous pouvez egalement telecharger ccleaner et effectuer un nettoyage complet de l ordi. Cette action effacera tout ce qui est inutile et qui ralenti le pc. Bonne journee
  • je pense qu'en desactivant des programmes qui se lancent au demarrage vous devriez recuperer un peu plus de rapidité a l'ouverture de windows
  • Bonjour, Il m'est arrive la même chose. Il faut faire un nettoyage complet de l'ordinateur. Il se peut que certains logiciels malveillants de soient installés à ton insu lorsque tu étais sur internet. Fait également une mise à jour en utilisant Windows update. Après ces deux actions ton ordinateur devrait fonctionner normalement. En ce qui concerne le pack office, c'est normal que ce soit lent si ce sont des logiciels craqués.
  • bonjour; cet ordinateur a toujours été d'une lenteur affligeante à tel point que , à bout de nerfs, je l'ai remplacé; depuis c'est un vrai bonheur.
  • pourquoi donc; sur le nouvel ordi que j'ai (acer), j'ai 3 moteurs de recherche que je fais fonctionner en simultané et cela va très bien et surtout très vite
  • Et ne jamais mettre non plus deux moteurs de recherche voir 36 lol '1 suffit
  • Merci pour toutes vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit