windows 10
bonjour, j'ai contacté le centre d'appels pour Windows 10 car ma messagerie fonctionnait mal; migration sur windows10 faite le 30 novembre sur un appareil acheté fin octobre facturation 29.90 : savez-vous pourquoi svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'ai contacté le centre d'appels pour Windows 10 car ma messagerie fonctionnait mal; migration sur windows10 faite le 30 novembre sur un appareil acheté fin octobre facturation 29.90 : savez-vous pourquoi svp ? Merci
bonsoir je voulais savoir si la carte graphique intel hd graphic présente dans l'ordinateur était une carte supérieur ou égale a la intel hd graphic 3000 où si elle était moins puissante? merci
Bonjour, est ce un Ecran mate ou brillant sur ce portable ? Merci
Bonjour , Etant à la recherche d'un pc portable , je souhaiterais savoir si les utilisateurs de ce produit sont satisfaits ou si des problèmes sont subvenus .. Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne sais pas comment éteindre mon ordi portable Toshiba C55-A-1N2 merci pour votre aide cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil