Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

 - 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

25 questions sur la communauté SATELLITE C55 - PC portable - TOSHIBA

windows 10

bonjour, j'ai contacté le centre d'appels pour Windows 10 car ma messagerie fonctionnait mal; migration sur windows10 faite le 30 novembre sur un appareil acheté fin octobre facturation 29.90 : savez-vous pourquoi svp ? Merci

carte graphique

bonsoir je voulais savoir si la carte graphique intel hd graphic présente dans l'ordinateur était une carte supérieur ou égale a la intel hd graphic 3000 où si elle était moins puissante? merci

Ecran sur ce portable ?

Bonjour, est ce un Ecran mate ou brillant sur ce portable ? Merci

Qualité produit

Bonjour , Etant à la recherche d'un pc portable , je souhaiterais savoir si les utilisateurs de ce produit sont satisfaits ou si des problèmes sont subvenus .. Merci !

Répondre

ordi portable TOSHIBA C55-A-1N2

Bonjour, je ne sais pas comment éteindre mon ordi portable Toshiba C55-A-1N2 merci pour votre aide cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit