Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

 - 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

windows 10

bonjour, j'ai contacté le centre d'appels pour Windows 10 car ma messagerie fonctionnait mal; migration sur windows10 faite le 30 novembre sur un appareil acheté fin octobre facturation 29.90 : savez-vous pourquoi svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question windows 10

  • Beaucoup d'informaticiens conseillent de ne pas passer sur Windows10.
  • bonjour je n'utilise pas le toshiba pour la messagerie a part cela il est d'un fonctionnement agréable, désolé de ne pouvoir vous aider
  • windows 10 a tout de suite bien fonctionné et gratuitement sur mon PC
  • bonjour, je ne sais pas si Microsoft facture son assistance téléphonique en ligne... par contre, la mise à niveau vers Windows 10 est totalement gratuite sur cet appareil
  • Bonjour désolé je ne peux pas vous aider :(
  • en premier lieu rechercher au niveau de l'antivirus. Le désactiver , éteindre l'appareil et rallumer faire toutes les mises à jour proposées ; window, toshiba oracle.... cordialement
  • Désolé je sais pas
  • Ma version windows 10 ma aussi fait des bug je suis repasser a windows 8 et c bon plus de prob
  • windows 10 est tout simplement bugué ;... attendre une bonne année avant d'effectuer la migration. Il y a un retour possible vers windows 8 via windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit