Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

 - 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Demande

Bonjour les lu les commentaires avant de vous écrire mes en vain il ni ya aucun bouton en bas à gauche J ai un pc c55satelite Toshiba Il y'a absolument rien de rien ' ceux qui m'écrire pour le Bouton en bas à gauche vous confonder avec le D55 moi c le satellite Tohiba C55 Cordialement signée Amélia

Consulter les 15 réponses à la question Demande

  • Le ptit rectangle entre les deux trous, vous l'avez pas ?
  • J'ai mal compris, pardon. Mail ce serait mieux. :)
  • C'est le rectangle justement. Appuyez dessus. Le lecteur devrait s'ouvrir. Mais appuyez bien dessus, car j'ai eu du mal la première fois.
  • Oui c étrange
  • Il y'a le rectangle qui montre qu'il y'a le système de CD mes aucun bouton pour l'ouvrir
  • Non il ni y'a absolument rien ' je peu vois donné mon Nero de portable je vous envoi des photo ou part mail
  • *vérifié sur ma facture * Donc c'est pas normal. Parce que là où le lecteur s'ouvre, un peu en dessous, il y a deux petits trous et un bouton rectangulaire pour l'ouvrir justement. Pour l'image, je pense que oui. Ya ajouté une image.
  • J'ai le même modèle que vous (vérifi et vous me dites que vous n'avez pas le bouton pour ouvrir le lecteur cd ? C'est vraiment étrange...
  • Je ne peu pas envoyé de photo sur se site ?
  • Je retrouve pas mon papier de garanti pour appelé Tohiba s étai un 01 et cela fai 2ans que je les c pu garanti les j aurai pu appelé il l aurai dit comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit