Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

 - 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

comment ouvrir le lecteur cd

Bonjour j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C55-C-1WD, et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd , il n'y a rien sur l'ordinateur me permettant de l'ouvrir ou ne serait-ce me l'indiquant merci

Consulter les 6 réponses à la question comment ouvrir le lecteur cd

  • & Non, il ne doit pas être bloqué. S'il ne s'ouvre pas à la première pression, appuyez plusieurs fois de suite (c'est un peu le petit défaut de ce PC) Bonne soirée en espérant que vous aurez réussi !

  • Bonjour, Le petit bouton-pression pour ouvrir le lecteur CD/DVD se trouve légèrement dessous du coté gauche à 6/7cm du bas. Voilà! Cordialement

  • Bjr à gauche sous votre clavier il y a une petite trappe faut appuyer dessus et elle s'ouvre ... en espérant vous avoir aidé .

  • Bonjour,

    il faut appuyer sur la tranche du lecteur, situé à gauche ( on sent un bouton avec une encoche, c'est là qu'il faut presser).

  • justement j'ai essaye et elle ne s'ouvre pas je pense que le lecteur est bloque ou quelque chose du genre, en tout cas merci d'avoir pris de votre temps pour essaye de m'aider
  • Bonjour, sur mon ordinateur, il y a un bouton sur le lecteur, un peu en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit