Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C50

SATELLITE C50

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

14 questions sur la communauté SATELLITE C50 - PC portable - TOSHIBA

Youtube...

Bonjour, je suis novice en ordinateur je m'en sers souvent pour aller sur you tube et je joue beaucoup et dialogue aussi surtout sur Facebook avec mes amis. est ce un ordinateur compatible pour mon utilisation merci

batterie amovible ?

Bonjour, La batterie est-elle amovible ou fixe? Comment l'enlever lorsque l'on est sur secteur fréquemment? L'appareil est-il fiable? Remerciements anticipés Salutations Recval

comment oter batterie toshiba satellite

Bonjour pour resoudre le problème batterie branchee mais pas en charge sur mon Toshiba satellite, je dois apparemment oter la batterie, mais je n'y arrive pas Merci

mode sans échec

Bonjour comment trouver le mode sans échec merci

batterie toshiba pc portable

Bonjour, comment fait on le démontage d'une batterie toshiba pc portable, merci

Connectique

Bonjour Mon ordinateur ne reconnaît pas mon téléphone lorsque je le branche en usb il s'agit d'un samsung s5 qui est reconnu sur tous les ordinateurs sauf le mien Y a t il un paramètre que je dois activer? Pourtant les disques durs externes sont reconn... voir la suite

Répondre

mettre en mode sans echec

Bonjour comment mettre en mode sans echec pour remettre en parametres usine merci

Windows 10

Bonjour, Est ce que ce modele est compatible windows 10? Merci

Lecteur carte sd

Bonjour possède t-il un lecteur de carte SD ? Merci

Activer le Wifi

Bonjour Comment activer le wifi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit