Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C50

SATELLITE C50

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

batterie amovible ?

Bonjour, La batterie est-elle amovible ou fixe? Comment l'enlever lorsque l'on est sur secteur fréquemment? L'appareil est-il fiable? Remerciements anticipés Salutations Recval

Consulter les 2 réponses à la question batterie amovible ?

  • Bonjour, Merci de vos prompte réponse. Cependant il y a divergence de réponse, je précise qu'il s'agit du PC portable Toshiba SATELLITE C50-B-154 . Sur la notice trouvée en ligne, il ne font aucune mention de la possibilité d'enlever la batterie ni de la remplacer et sur la vue de dessous du PC on ne voit pas de bouton prévu pour l'enlever (voir lien ci-dessous) Ce qui m'a alerté c'est un avis sur un site marchand. http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20140527142055.zip Merci de m'éclairer précisément sur ce modèle. Salutations
  • Bonjour, Merci LauryT. Je souhaite demander à LauryT qui m'a répondu que la batterie est fixe, si elle voit 2 vis sur les côtés de la batterie, car le SAV Toshiba m'affirme qu'il suffit de les dévisser pour enlever la batterie. Est-ce exact pour précisément le Toshiba SATELLITE C50-B-154. Merci à tous pour vos réponses. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit