Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C50

SATELLITE C50

- 
513 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

mettre en mode sans echec

Bonjour comment mettre en mode sans echec pour remettre en parametres usine merci

Consulter les 3 réponses à la question mettre en mode sans echec

• Je ne sais quoi si vous avez fait une sauvegarde de réinstallation Moi non plus
  • Bonjour lescrech Lorsque tu allumés l'ordi, au moment de l'écran noir avant que Windows ne se charge, tu appuies plusieurs fois sur la touche F5 (ou F8 si F5 ne marche pas) Est ce vraiment indispensable de remettre en mode sortie d'usine?
  • J'espère que vous avez fait sur une clé U S B une sauvegarde de réinstallation lors de la mise en route de votre ordi Dans le cas contraire Je pense que vous aurez beaucoup de mal La seule solution est de l'envoyer chez un informaticien C'est dommage dans tout guide d'installation est dit de faire une sauvegarde de restauration d'usine sur DVD ou clé USB . En ce qui me concerne je préfère la clé Mais avant essayer de trouver avec l'aide d'un ami un guide de dépannage cela ce trouve aussi sur les forum Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit