Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C50

SATELLITE C50

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Youtube...

Bonjour, je suis novice en ordinateur je m'en sers souvent pour aller sur you tube et je joue beaucoup et dialogue aussi surtout sur Facebook avec mes amis. est ce un ordinateur compatible pour mon utilisation merci

Consulter les 9 réponses à la question Youtube...

  • cet ordinateur est largement suffisant pour aller sur you tube et Facebook. Peut-être un peu plus léger pour les jeux. Sinon bon rapport qualité/prix
  • Oui, cela reste un PC avant tout. Idéal pour youtube, chat, etc... Pour les jeux j'ai passé l'âge et je ne sais pas répondre exactement.
  • il est bien mais ca dépend du type de jeux, les jeux qui demandent beaucoup de puissance c'est meme pas la peine d essayer.
  • Sans problèmes, attention néanmoins ce n'est pas un pc de gammer, mais il s'en sort très bien avec la plupart des jeux
  • Pour fesses de bouc, ça va . Pour le tube , ça va . Pour jouer , ça va pas ....
  • Oui ! De plus qu'est équipée de Windows 10
  • Bonjour, Pas de probleme du moment qu'il est connecté à Internet. Après, il suffit d'utiliser votre navigateur préféré: IE, Firefox, Chrome, etc. :o))
  • Bonjour j'en ai acheté un récemment,la mise en route est très simple, internet et beaucoup d'applications déjà pré- installées et il possède un wi-fi intégré ( donc très pratique si vous avez une box chez vous ) ... Je vous le conseille sans soucis. Bonne chance !
  • C est un ordi pas puissant donc pas bon pour les jeux sinon pour le reste sa marche bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit