Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C50

SATELLITE C50

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, Est ce que ce modele est compatible windows 10? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Windows 10

  • Oui il est compatible avec Windows 10
  • Oui il est compatible avec Windows 10
  • Oui, j'ai pu télécharger w 10 aprés avoir effectué les mises à jour .
  • Ce n'est pas le modèle de PC qui fait la compatibilité mais le système d'exploitation. Il me semble que c'est à partir de Window 7, 8, 8.1, etc que la mise à jour est gratuite jusqu'à fin 2015.
  • Il est compatible mais alors moi jaime eu des gros gros bugs après le update, je ne sais pas so ça vient de ma version windows 10 mais je suis très vite repassé sur 8.
  • oui bien sur .
  • oui et sur et certain.
  • Pour moi oui si vous avez Windows 7 ou 8 il suffit de télécharger Windows 10 et ses mises à jours Je n'y vois pas de problème Bon courage et bonne chance Amicalement .
  • pour ma part on m'a conseillé d'attendre l'année prochaine pour le faire car il n'est pas encore stable. Certaines personnes ont eu des soucis avec des bugs informatique. IL y a un article sur ce sujet sur internet
  • Bonsoir. Oui tout a fait. Jai fais de suite l actualisation et ca a marché et maintenant cest beaucoup plus fluide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit