Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C50

SATELLITE C50

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, Est ce que ce modele est compatible windows 10? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Windows 10

  • Ouais c'est long windows 10 ...puis il faudra certainement rajouter 4 gigas de barette mémoire pour arriver à 8 gigas de ram.... De toute façon , moi , je dégage windows et installe Linux ( marre de crosoft ..... j'ai deux pc qui tournent en Mint et celui là va suivre le même chemin ...)
  • Bonjour, oui ce portable et bien compatible Windows 10 , dont je viens d'effectuer la mise a jours il faut juste être patient pour la mise a jour assez longue 2h30 environs. Merci bonne journée
  • Je pense que oui, sans être sûr à 100%...
  • Oui il est compatible windows 10.
  • Oui, il juste attendre les mises à jour et la mise à niveau de Windows . Windows proposera Windows 10 dès que Windows aura effectuer la mise à niveau. Patience. La mise en place de Windows 10 est de 4 heures environ.
  • Personnellement ce fut un échec avec plein de problèmes. Il ne faut pas oublier de sauvegarder avant de changer quoi que ce soit. j'ai dû réinstaller Windows 7 et ne compte plus changer.
  • Bonjour, parfaitement compatible, livré avec
  • oui, et Upgrade gratuit ....
  • Oui, Upgrade gratuit ......
  • en principe, oui. Dans la pratique, j'ai essayé de le faire en manuel et j'ai eu des échecs. Je me suis donc inscrit pour une bascule sur une liste d'attente et j'attends toujours depuis 1 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit