Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 130 M Europe 45

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth, commande vocale

Rejoindre

27 questions sur la communauté Via 130 M Europe 45 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Radars

Bonsoir Peut-on facilement installer les alertes radar sur ce modèle ? (J'ai utilisé tomtom 7 sur PDA jusqu'à récemment, mais apparemment grosse panne du PDA...) Merci par avance

utilisable dans les pays nordiques?

Bonjour, je suis interesse par ce produit mais je vis en Norvège( je suis Français), alors j'aimerais savoir si ce produit contient La Norvège, La Suède et Le Danemark_ Merci.

peut_on programmer route ou autoroute

bonjour peut-on programmer route ou autoroute merci

SIGNALEMENT SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE

Bonjour Je possède un GPS TOM TOM VIA 130m qui me signale le dépassement de la vitesse autorisée par une couleur différente mais est il possible d'y ajouter un signal sonore ? Merci de me répondre

trouver le mode d'emploi

Bonjour où trouver un mode d'emploi en français Merci de votre aide.

manuel pour Via 130 M

Bonjour, je viens de recevoir mon Tomtom via 130 m et je cherche un manuel d'utilisation. Si quelqu'un a déjà trouvé, merci de m'en faire part.

mise a jour gratuit

bonjour j'ai un tomtom 135 avec mise a jour gratuite a vie.Je n'arrive pas a le connecter merci

Bip bip

Bonjour, ce gps émet il un son d' alerte lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée ? merci

quels pays exactement

Bonjour, est-ce que la Finlande et l'Islande (l'Islande étant dans l'espace shengen...) sont répertoriés dans la cartographie de ce GPS ? Merci

téléchargement carte usa

bonjour, si on achéte ce gps , peut on payer un supplément et rajouter la carte usa sur le site tom tom? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit