Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 130 M Europe 45

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth, commande vocale

Rejoindre

mise a jour gratuit

bonjour j'ai un tomtom 135 avec mise a jour gratuite a vie.Je n'arrive pas a le connecter merci

Consulter les 2 réponses à la question mise a jour gratuit

  • Pour mettre à jour votre GPS TomTom, vous devez installer l'application MyDrive Connect sur votre ordinateur (Windows ou Mac). MyDrive Connect est notre application de support gratuite, qui vous permet de gérer votre contenu et vos services sur votre GPS TomTom. Via MyDrive Connect, vous pourrez télécharger les dernières cartes et mises à jour logicielles, et éventuellement renouveler vos services. Nous vous recommandons de connecter régulièrement votre GPS pour bénéficier de la meilleure expérience de conduite. Chaque semaine, nous publions plusieurs mises à jour et correctifs. Veillez à utiliser la dernière version de MyDrive Connect. Une fois l'appli installée, il vous suffit de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur Windows ou Mac pour que l'application démarre automatiquement.
  • Bonsoir, as tu telechargé, auparavant, le logiciel (je ne connais plus son nom, mais il est proposé sur le site...) qui permet de faire ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit