Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 130 M Europe 45

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth, commande vocale

Rejoindre

27 questions sur la communauté Via 130 M Europe 45 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Première utilisation

Bonjour quand on déballe le gps est il utilisable de suite ou doit-on faire une mise à jour avant? Merci

Tchéquie

Bonjour, Est ce que ce GPS possède la République Tchèque Cordialement Philippe

Répondre

COMMANDE VOCAL

BONJOUR LACOMMANDE VOCAL EST INCLUSE AUX DEMARAGE DU GPS DES L AQUISITION MERCI

Conseils

Bonjour Je désire mettre à jour mon Tom Tom Via 130 M., mais n'arrive pas à connecter mon appareil à Tom Tom. Comment faire pour l'y connecter en vue desa mise à jour ? Salutations

gps tomtom via 130 batterie

bonjour je souhaite trouver la batterie de ce gps qui est défectueuse merci

utilisation bleue tooth avec smart phone

bonjour à tous:je viens d'acheter ce tomtom ce matin et je n'y connais rien; toutes les indications d'utilisation seront les bien venues, notamment la connexion en bleue tooth avec un smartphone pour une utilisation en mains libres; merci de vos réponse... voir la suite

téléchargement logiciel tom tom

Bonjour comment télécharger le logiciel de mon tom tom sur un nouvel ordinateur merci

Gérer via 130 sur l'ordi

Bonjour ! Peut-on gérer le via 130 comme on gère le tomtom one ? Merci

mode d'utilisation

bonjour je cherche la notice svp merci

comment installer les radars sur mon gps TomTom 130 M Europe

Bonjour à vous. J'ai acheté un gps TomTom 130 M Europe et je n'arrive pas à installer les radar fixe dessus. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec joue que je suivrai ses conseils merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit