Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 130 M Europe 45

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth, commande vocale

Rejoindre

SIGNALEMENT SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE

Bonjour Je possède un GPS TOM TOM VIA 130m qui me signale le dépassement de la vitesse autorisée par une couleur différente mais est il possible d'y ajouter un signal sonore ? Merci de me répondre

Consulter la réponse à la question SIGNALEMENT SONORE DEPASSEMENT DE VITESSE

  • Bonjour, Suivre les étapes suivantes : 1) Toucher l'écran 2) Menu principal : Paramètres 3) faire ecran suivant Images intégrées 1 4 ) Paramètres de sécurité 5) cocher les cases "avertir en cas d'excès de vitesse" et "avertir en cas de dépassement d'1 vitesse définie" 6) Fenêtre des signaux sonores : choisir celui ou ceux qui vous conviennent. 7) Fenêtre " M'avertir quand ma vitesse dépasse : entrer la vitesse qui vous convient Ex 137 8) Choisir le signal sonore qui convient 9)Fenêtre "Conduire à droite ou à gauche" : cocher "jamais" sauf si Alzheimer ... Bonne chance Au revoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit