Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 130 M Europe 45

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth, commande vocale

Rejoindre

utilisable dans les pays nordiques?

Bonjour, je suis interesse par ce produit mais je vis en Norvège( je suis Français), alors j'aimerais savoir si ce produit contient La Norvège, La Suède et Le Danemark_ Merci.

Consulter les 5 réponses à la question utilisable dans les pays nordiques?

• Bonsoir.C'est parfait, alors. Ca me conviens bien. Merci pour votre reponse et votre commentaire. Bonnes fêtes de fin d'annee. Cordialement.
  • Bonjour,

oui, c'est possible pour ces trois destinations.

CDLT

• Bonjour. Je l'ai utilisé au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, dans les pays Baltes. Bon fonctionnement.
  • Bonjour monsieur. C'est parfait, et donc je pense que vu que vous l'avez utilise au Danemark et en Suède, alors je pense qu'il doit passer en Norvège aussi. Vu qu' une autre personne l'a aussi utilise en Finlande aussi. Merci pour votre aide, votre reponse et votre commentaire. Bonnes fêtes de fin d'annee 2018. Cordialement.
  • Bonjour je l'ai utilisé cet été (2018) au Danemark et en Suède, sans souci. je ne suis pas allé en Norvège. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit