Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

32 questions sur la communauté Start 40 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

radar fixe

Bonjour, comment activer la présence des radars fixe sur mon gps tomtom start 40 merci

notice tomtom start 40

bonsoir a tous je recherche une notice complete d utilisation car j ai perdu la mienne en vous remerciant cordialement GILBERT

localisation GPS

Bonjour mon GPS se situe à Paris alors que je suis en Savoie merci

recherche itinéraire sans autoroute à péagei

bonjour Cherche itinéraire marconnelle (62140) Hirson (02500) Sans peage Merci

Impossible de programmer un itinéraire.

Bonjour, J e viens d'acheter un Tomtom start 40. Suivant la bonne habitude de Tomtom, il n'y a pas de notice d'emploi fournie. J'ai regardé sur internet comment programmer une recherche d'itinéraire. C'est peu intuitif, mais j'ai suivi à la lettre les... voir la suite

chemin le plus court? ou plus rapide?

bonjour quel est le plus conseillé merci

Cartographie

Bonjour, comment puis-je voir le nom des pays directement enregistrés dans le gps ? merci

Aspect luminosité

Bonsoir, Qui peut m'aider ? J'ai un réel problème de lisibilité de l'écran lorsque je conduis en plein soleil. Je viens d'acheter un Tomtom start 40. Merci de m'aider à trouver une application pour rendre l'écran plus net et lisible ?

Répondre

enregistrer des adresse

Bonjour je viens d'avoir un GPS Tomtom Start 40 et j'ai fait une erreur en rentrant une adresse et le plus bête je n'arrive pas à effacer mon erreur. je désire juste avoir une notice d'emploi en FRANCAIS car en Anglais je n'y comprend rein. merci d'avan... voir la suite

Répondre

comment avoir acces a la conduite vocale

Bonjour lorsque j ai choisi mon parcours je n ai pas d explication vocale pour le trajet merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit