Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

32 questions sur la communauté Start 40 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

options d'itinéraire

bonjour peut-on choisir les options de l'itinéraire par exemple éviter les routes à péage Merci

Je ne parviens pas à entrer un mot de passe pour télécharger les mises à jour de mon nouveau TOMTOM START 40 EU23

bonjour Je ne parviens pas à entrer un mot de passe pour télécharger les mises à jour de mon nouveau TOMTOM START 40 EU23 Merci de me donner quelques précisions par email :à yves.guerif@orange.fr

GPS TOMTOM START 40 EU 23avis

bonjour est-il facile d'utilisation ? Merci

manuel d'utilisation tomtom start 40

bonjour, où puis-je trouver la notice; cette gamme est récente et la notice ne semble pas être disponible en ligne merci

Répondre

Acces à la trappe de vidange

Bonjour, Nettoyer le filtre aprés oreiller déchiré Merci

Répondre

23 Pays

bonjour Ou puis-je trouver plus de précisions quant aux 23 pays du GPS ? Quels sont-ils ? merci

Alerte son pour dépassement de vitesse

Bonjour, J'avais un ancien modèle qui sonnait quand on dépassait la vitesse réglementaire. Y a-t-il une manip à faire sur celui-ci ? merci

Support pare-brise inclus?

Bonjour, le Tom Tom est-il fourni avec support ventouse pour le pare-brise? Merci.

achat de ce jour et la recherche adresse ne fonctionne pas

Bonjour, après avoir entrer la ville, la rue et le n°, le processeur ne va pas plus loin, merci de vos réponses

options itineraire

bonjour peut-on choisir les options d'un itinéraire par exemple éviter les péages Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit