options d'itinéraire
bonjour peut-on choisir les options de l'itinéraire par exemple éviter les routes à péage Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour peut-on choisir les options de l'itinéraire par exemple éviter les routes à péage Merci
bonjour Je ne parviens pas à entrer un mot de passe pour télécharger les mises à jour de mon nouveau TOMTOM START 40 EU23 Merci de me donner quelques précisions par email :à yves.guerif@orange.fr
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, où puis-je trouver la notice; cette gamme est récente et la notice ne semble pas être disponible en ligne merci
Bonjour, Nettoyer le filtre aprés oreiller déchiré Merci
bonjour Ou puis-je trouver plus de précisions quant aux 23 pays du GPS ? Quels sont-ils ? merci
Bonjour, J'avais un ancien modèle qui sonnait quand on dépassait la vitesse réglementaire. Y a-t-il une manip à faire sur celui-ci ? merci
Bonjour, le Tom Tom est-il fourni avec support ventouse pour le pare-brise? Merci.
Bonjour, après avoir entrer la ville, la rue et le n°, le processeur ne va pas plus loin, merci de vos réponses
bonjour peut-on choisir les options d'un itinéraire par exemple éviter les péages Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil