Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

Alerte son pour dépassement de vitesse

Bonjour, J'avais un ancien modèle qui sonnait quand on dépassait la vitesse réglementaire. Y a-t-il une manip à faire sur celui-ci ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Alerte son pour dépassement de vitesse

  • Merci pour votre aide . J'ai trouvé où cocher, en fait dans "sons et alertes ", j'ai cliqué sur DANGERS et j'ai choisi EN CAS DE VITESSE EXCESSIVE, TOUJOURS. À quoi sert le choix : SONS DE L'ÉCRAN TACTILE ?
  • Bonjour, Sur votre premier écran, allez à "paramètres" (après "station service) cliquez..., puis "sons et alertes" ; à nouveau "sons et alertes" sélectionnez "alertes et sécurité" et vous choisissez Bonne Route ; Bel Eté ; Prudence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit