Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

achat de ce jour et la recherche adresse ne fonctionne pas

Bonjour, après avoir entrer la ville, la rue et le n°, le processeur ne va pas plus loin, merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question achat de ce jour et la recherche adresse ne fonctionne pas

  • Alors, êtes OK avec ma procédure, avez-vous trouvé mieux et/ou plus rapide ?? Nous sommes plusieurs à avoir longuement cherché pour saisir une adresse Merci ; meilleures salutations
  • Merci pour les conseils : en fait je venais de l'acheter et la batterie n'était pas suffisamment chargée !!!
  • Eh ! oui ! j'ai passé beaucoup de temps pour trouver sinon "LA" solution, du moins une solution qui fonctionne, et si je peux me permettre, préparer votre itinéraire avant de partir, et non pas quand vs êtes déjà dans la voiture. Pour donner une adresse : - d'abord donner la ville - il inscrit la ville en haut à droite - puis après donner n°, rue ou autres détails - et si vs voulez donner le nom du destinataire : aller dans "renommer" - à ce moment il vous donne l'adresse complète et vs pouvez saisir le nom du destinataire TOM TOM START 40 est agréable à l'usage, mais leur notice est vraiment inutilisable, et la mis en route de l'appareil lui-même pas évidente Bonne route et n'hésitez pas à me recontacter ; j'ai tellement passer du temps avec cet appareil que je veux bien vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit